Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
23 juin 2011

A votre avis c'est "too much" ????

Hello les copi'nettes,

Aujourd'hui je viens vers vous afin d'avoir votre avis car j'avoue que je ne sais pas trop que choisir...

Vous avez peut-être vu mon précédent billet, pour le défi des "Pois addicts", où j'ai réalisé une robette Maud avec son petit maillot de bain Charlotte assorti...

Vous avez été nombreuses à aimer cette petite Charlotte et je vous remercie déjà de votre enthousiasme! :)

Cependant, moi, je le trouvais un petit "nu"/fade/tristoune ce petit maillot de bain comme ça, j'ai alors voulu rajouter une petite dentelle comme sur la robe pour l'accessoiriser un peu et le rendre plus mignon...

Jusque là tout va bien, le résultat me plait bien mais mon mari me met le doute (le coquin! ;) ) il me dit que du coup ça fait "too much" et préfèrait la première version plus sobre...

Alors voilà, je vous demande votre avis... Vous trouvez ça mieux maintenant avec la dentelle ou mieux sans?? Je dois l'enlever ou la laisser??

D'avance je vous remercie de votre aide! ;)

Avant:

IMG_3307

Après:

IMG_3320

 

Et comme je vous avait promis des photos portées... les voici!! :D :

 

IMG_3336

IMG_3337

IMG_3339

IMG_3347

 

IMG_3343

IMG_3342

(même le body est à pois hihi)

 

Alors votre verdict??

Dentelle ou pas?? ;)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Allez, un autre petit mot sur ce post-ci car j'adore les pois & ce maillot de bain est croquignolet comme tout.<br /> <br /> Allez zou, je t'ajoute à mon Google Reader pour ne rien rater.<br /> <br /> A bientôt.
A
Alors je préfère sans la dentelle, mais quand on regarde les photos sur ta puce, ben finalement la dentelle se fond bien et va très bien!
F
elle est toujours aussi ravissante mais s'il fallait choisir j'opterais pour une version sans dentelle
M
et bien moi j'aime beaucoup al petite dentelle....
C
la différence est très légère, mais je crois que je préfère sans !
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité