Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
29 juin 2011

Ma petite bohémienne...

 Attention! Attention!... Post à rallonge!!... ;)

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier de m'avoir donner votre avis pour  le maillot de bain à pois!

La version qui l'emporte est la première version, sans dentelle, à 17 voix contre, 10 pour et 3 "qui aiment les 2 et ne tranchent pas" :)

J'ai donc respecté les avis et me suis pliée à la majorité et j'ai donc retiré la dentelle...   Mais je sais déjà où je vais la recoudre... à suivre! ;)

 

Sinon je voulais aussi vous remercier de vos visites et de vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire et qui me permettent aussi de découvrir de biens jolis blogs! ;) 

Grâce à vous j'ai eu la joie ce matin de voir que j'avais atteint la barre des 10000 visites!!! Whouaaahh pour moi c'est énorme!!!!!! Alors un grand grand merci à vous!! Vraiment!!!! Je n'aurais jamais cru en commençant ce blog que je serais lu par autant de monde et que de bien jolies amitiés verraient le jour... Vous me booster à essayer de faire toujours mieux et de vous faire rêver avec moi!! Pour tout ça, merci!!!

stats

Je vais essayer de continuer à vous faire voguer dans mon petit univers et partager plein de choses avec vous... ;))

 

Bon, séquence émotion close lol, j'en viens quand même au sujet principal de ce billet, à savoir vous montrer une de mes dernières cousette pour ma puce!...

En toute bonne Granny addict' que je suis, il me fallait quand même à mettre dans la valise de ma louloute, une robe granny!!!!!

Après avoir réalisé celle-ci, celle-là ou encore ces 2 là, j'ai enfin oeuvré pour "moi"!! (et ce n'est pas là dernière que vous verrez puisqu'il y en a une finie qui trouvera bientôt sa destinataire, et une autre sur mon crochet!! ;) )

J'ai choisi des couleurs chaudes, girly, qui je trouve vont très bien à la peau tout claire de ma doucette.

 

Recto:

IMG_3259

 

Verso:

IMG_3263

Bande de Granny crochetée en 4, Coton retors mat DMC
Coton froissé vieux rose Toto 
Etiquettes tissée perso

Toujours et encore d'après le tuto de Magali

 

D'un peu plus près...

IMG_3260

 

IMG_3266

 

IMG_3262

 

 

Et porté par ma pucinoutte jolie (oui vous constaterez qu'elle a pleins de petits surnoms tous aussi ridicules charmants les un que les autres! ;) ) qui a fait ses premiers pas il y a quelques jours!!! ça y est mon bébé de presque 1 an marche!!!! rhooooooo  

 

 

IMG_3379

 

IMG_3394

 

IMG_3385

 

IMG_3386

 

IMG_3391

 

IMG_3389

 

IMG_3395

 

IMG_3373

 

 IMG_3372

 

Vous ne trouvez pas que ça lui donne un petit air de bohémienne?? (Mélyléa ;) )

En maman super objective, je fonds!!! ;p

 

Fin du post à rallonge! ;)

A bientôt !! :)

 

Publicité
Commentaires
I
Adorable ta petite puce dans sa superbe robe granny ! J'adore les couleurs !
T
Trop craquante la petite puce et la tenue pff superbe ;)
L
Oui mais chic la bohémienne alors!!!<br /> trés belles ces couleurs, bravo :-)
F
Wahou bravo pour les 10 000 visites! <br /> <br /> La robe granny est magnifique et est très très bien portée par ta puce!
*
raaah extra cette robe !!<br /> j'adore l'effet du coton vieux rose !!<br /> <br /> je fais et refais des carrés en tentant de trouver une taille correcte pour une robe pour ma poulette mais sans succès... je vais me pencher sur les tiens quand j'aurai 5 min !!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité