Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
20 septembre 2012

De retour pour le défi Paris!

Absente depuis plus d'un mois, j'avoue que comme j'ai pu lire chez certaines d'entre vous, j'ai du mal à trouver un rythme depuis la rentrée (première rentrée de mon deuz' -qui adore l'école et avait tellement hâte d'y aller- il ne me reste plus que ma troiz' à la maison, moi qui attendais ça avec impatience pour pouvoir retrouver un peu plus de tps pour moi bah je dois dire que j'ère un peu comme une âme en peine et que je me sens toute perdue et déboussulée d'un coup... pathétique! lol)...

Alors voilà, quoi de mieux pour se remettre en selle et retrouver le chemin de la motivation et de la MAC qu'un défi??!

J'ai donc répondu présente à l'appel de Mme Les Reloux et Mme Et puis la neige... comme un bon nombre d'entre vous!!!

Même qu'un blog spécial a été créé pour l'occasion, Les Piqueuses de Jases c'est ici!

Allez, vous aurez compris, je vous parle du défi Paris!!

Voici ma version, vous ne voyez pas double, je l'ai faite 2 fois à l'identique car j'ai faite la première pour offrir (à l'amoureuse de mon grand de cinkanédmi qui avait "trop aimer" celles faites pour ma puce  et  -mon dieu ce qu'elle a changé ma louloute!! :D - et qui lui vont toujours).

Et elle m'a tellement plu que comme il me restait du tissu, j'ai décidé de la refaire pour ma mini! :D

 

IMG_9758

Modèle Paris de C'est Dimanche

 Taille 4-6ans pour les 2 versions, rallongées de 3cm
en coton anis très clair imprimé grosses fleurs ROSES, passepoil maison avec un biais fluo foncé le tout de chez MT

 

 

Etiquette ruban "Créations maison" (cadeau de je ne sais plus où) pour la version à offrir

IMG_9759

 

 

IMG_9760

 

 

IMG_9761

 

Les dos:

IMG_9762

 

 

               IMG_9763     IMG_9764 

 

 Petits coeurs rouges pour la version à offrir

Boutons ronds Rose à pois blanc pour notre version

 

 

Seule et unique photo portée que la maman m'a gentiment envoyé via téléphone!

(celle pour ma fille est bien trop grande puisqu'elle a 26 mois et que la robe a été faite en 4/6 ans, elle devrait bien lui aller l'été prochain, et une couture d'avance, une!)

 

Paris défi

 

J'aime toujours autant ce modèle! Je crois même qu'une version hiver verra le jour prochainement!...

Allez je file voir les autres versions qui finiront de me convaincre, ici!

Et moi je vous dis à bientôt car j'ai bien envie de rattrapper mon retard et de voir montrer quelques petites choses, alors SEE YOU! ;)

Bises!

                                                        ***************************************

 DSC06655

Edit!: J'ai oublié de vous prévenir pour celles qui ne sauraient pas encore,

il a de très belles pochettes à gagner pour le 100e du Lab0 d'isa!  C'est par ici!

 

Et j'ai aussi joué

l'on peut y gagner un superbe shawl!

IMG_1714+

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes! j'adore tes tissus! je comprend que tu es eu envie d'en faire une pour ta puce aussi!<br /> <br /> j'organise un jeu moi aussi si ca te dit de venir voir?
M
Oh mais il fait beau chez toi?! :) Très jolie ta petite robe!
M
Des imprimés qui redonnent de suite le moral avec l'automne qui arrive. Quelle chance elle a l'amoureuse d'avoir une belle maman si attentionnée et douée <3
L
Tu as bien travaillé! elles sont très jolies ces Paris!<br /> <br /> Et pour reprendre le rythme après la rentrée, je te comprends : dur dur ici aussi!
V
c'est adorable, et vraiment bravo pour ces créas......et ce châle est magnifique......whouaaa....douce semaine......et reprendre un rythme plus cool, facile à dire.......
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité