Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
15 novembre 2010

Granny #2

Une 2e petite granny, tjrs d'après le tuto de Magali, offerte pour les 1ans de la puce d'une amie:

C'est une taille 18mois qui lui ira bien l'été prochain je pense (c'est une petite crevette! :) )

J'avais également confectionné une poupée de chiffon mais j'ai complètement oublié de la prendre en photo avant de l'emballer...

Maintenant que ce petit paquet est offert je peux vous le montrer... et si je reçois une photo de la poupée j'éditerais!...

Le devant:

IMG_1183

IMG_1185   

Le dos:

IMG_1192

D'un peu plus près...:

IMG_1193

laine de coton de mon stock, voile de coton bleu ciel de chez Toto je crois...

A priori elle a bien plu! Ouf!! A moi en tout cas elle plait toujours autant! Ce ne sera pas la dernière!!.....

(Si les loulous m'en laissent le temps, je posterais un autre billet... Quoi?? 2 dans la même journée??!!! Euuuh oui, si j'en ai le tps!! Espoir? Utopie?? LOL)

Publicité
Commentaires
P
rhoooo qu'elle est jolie ta granny...<br /> j'aime beaucoup les tons...
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité