Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
12 décembre 2012

Celle qui adorait les swaps!!

 

 

(Titre en clin d'oeil à Caroline!)

 

Comme je vous l'ai déjà dit j'adore les swaps, alors quand Caroline / Madame Bidouille m'a demandé si j'acceptais de lui coudre un organisateur de sac pour sa future besace, je n'ai pas pas pu dire non! Surtout que je voyais là l'occasion de pouvoir acquérir une si jolie robe goutte d'eau comme elle en avait fait une ici!...

 

Elle voulait son oragnisateur avec du liberty boxford comme sa besace, pour le reste j'avais totale carte blanche...

J'ai longuement hésité sur les associations (simili marine, écru, gris clair?  -comme ces 3 couleurs sont si joliment présentes dans ce superbe liberty- et pour aller avec??) jamais facile, quand ce n'est pas pour soi, d'être sure que ça plaira...

 

Et puis, tout s'est assemblé... (attention j'ai profité d'un beau rayon de soleil, ouille les yeux! ;) )

 

 

IMG_9830

 

IMG_9831

 

Et puis comme d'hab' j'ai rajouté 2-3 bricoles pour qu'il ne se sente pas seul...

 

IMG_9832

 

IMG_9828

 Organisateur de sac toujours selon le tuto de Jolies Momes
Simili cuir écru de chez Toto, Liberty Boxford bleu

Popeline orageux FDS, Coton marine à mini pois blanc  et gris très clair à pois blancs MT 

Pochette "Mes petits riens en Liberty"

 Etui à lunettes tuto de Jolies Momes

Etui à téléphone portable "patron maison"

Bracelet Simili/Liberty "patron maison"

 

 

Et donc moi j'ai reçu la robe goutte tant convoitée!! Une merveille!!!! Trop belle!!! Parfaite au niveau de la poitrine et des hanches mais trop grande au niveau de la taille, je vais p-e la retoucher d'ici l'été prochain... (tu me permets hein Caro?)

Désolée les photos sont un peu floues mais réalisées par mon grand de 5 ans 1/2, je n'avais que lui sous la main ;)

 

IMG_9903

 

 

IMG_9906

(on voit là les plis formés dans le dos et devant au niveau de la taille et du ventre, qu'il faudra retoucher un peu)

 

IMG_9909

 

IMG_9910

 

 

Encore une fois mille MERCI pour tout Caro!! Cet échange fut un réel plaisir!!!! (Et puis je vais bientôt pouvoir le coudre les yeux fermés cet organisateur hihi, mais que je l'aime! :) )

 

Je suis open pour un autre swap quand tu veux! ;)

 

Pour les détails techniques de la robe, je vous laisse aller voir chez Madame Bidouille!! :D

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh là là quand tu swap tu as la main lourde, c'est fou ce que tu gâtes les gentilles dames o)) j'ai vu l'organisateur de sacs chez une autre dame les grenouilles roses, trop canon !! vive les swaps !!
R
J'ai un peu déserté la blogo ces dernières semaines et je découvre seulement le superbe organisateur que tu as fait à Caro!!!<br /> <br /> Encore un chouette échange!!!
C
Belle année à toi !!!<br /> <br /> Superbe échange en effet ... vos 2 talents se sont rencontrés ...
E
Joli swap, que de belles choses !
P
wahoo trop chouette cet échange,
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité