Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
13 octobre 2012

Mademoiselle Léna ou défi 13 chocolat-caramel

 

Pour ce défi 13 du mois d'octobre, pas de couture fraiche pour moi, mais l'occasion de vous présenter une poupée faite depuis... hum 1 an!!....

Je commence donc à rattraper le retard dont je vous avais parlé, et pour coller avec le thème de ce mois-ci qui est chocolat-caramel, voici une jolie petite brunette que j'ai réalisé pour une commande spéciale!...

Une commande très spéciale pour aider le père-noël et glisser un joli paquet sous le sapin (l'année dernière donc)...

Et Mademoiselle Léna est née...

(désolée pour la qualité pas top des photos mais elles avaient été prises avec mon téléphone quand mon APN était HS)

 

Photo1335

 

Poupée Waldorf maison de 42 cm
Peau chair (Marotte & Cie), cheveux chatain lisses, yeux marron

 

 

Et pour que cette demoiselle brille de milles feux sous le sapin, je l'ai habillée d'une jolie robe de fête...

 

Photo1368

 

 

Modèle Appliquée Little de Her Little World

 

 Coton chocolat à pois mini pois blanc MT 
et drap satiné moiré de chez Alinéa

 

 

 

 

Photo1375

 

 

Avec ses petites tresses...

Photo1396

 

Vue de dos (j'ai fixé un petit crochet (le nom m'échappe, vous savez comme pour les jupes ou vestes) pour fermer correctement la robe au dos car la demoiselle est un peu dodue (jaime!! :D ) et finalement j'aime bien le rendu)

Photo1394

 

 

Photo1398

 

 Elle a fait sensation je crois et elle a même gardé son pt'it nom! ;)

 

Et pour voir les autres réalisations, comme d'hab', c'est :

banniere-defi13

 A bientôt pour la suite du rattrapage! :)

 

Publicité
Commentaires
I
rêve d'enfant
L
Toutes ces poupées sont trop belles, félicitations vraiment!<br /> <br /> j'aimerais beaucoup me laisser tenter mais j'ai peur que ce soit trop compliqué... est-ce bien expliqué? meme pour la pose des cheveux?<br /> <br /> Encro bravo pcq elles sont toutes vraiment très belles!
L
Elle est trop jolie !! Je ne comprends pourquoi je ne reçois jamais ta news !!!! Et tu n'es pas la seule !!!! canalblog me joue des tours !!! Grrr !
C
Mamzelle Léna va très bien et fait toujours le bonheur de ma fille, sa robe est vraiment magnifique, fallait voir les yeux de ma filles à la découverte de ce cadeau merveilleux. C'est vrai que ça fait presque un an, mais elle est toujours sa favorite. Et Léna s'appelle toujours Léna ;)
C
Elle est trop jolie, heureusement que ma fille est couchée à cette heure ci;)
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité