Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
15 janvier 2013

Dernier Swap de l'année!...

 

Alors avant de vous montrer mon dernier swap de l'année, je voudrais avant tout vous présenter mes meilleurs voeux!!

Que cette année 2013 qui commence vous soit Douce, Joyeuse, Sereine, Créative, remplie d'Amour surtout, de grandes Joies et de petits Bonheur, bref MERVEILLEUSE!!!

 

Je voulais aussi m'excuser pour mon retard dans les réponses à vos commentaires et mails, pour mes passages furtifs et muets sur vos blogs,... Je suis dans une phase où je suis plus souvent un pinceau/rouleau à la main que derrière ma MAC ou mon ordi!... En effet, beaucoup de travaux d'aménagement et réaménagement sont en cours et à venir ici et du coup je "dois" mettre de côté les autres loisirs car il faut que ça avance... Je n'arpente plus les allées des magasins de tissus mais ceux de bricolage et décoration... J'avoue ça me manque mais je veux finir (avec mon mari biensûr, pas toute seule!) les pièces qu'il reste à faire (bureau/atelier couture, future chambre de mon grand qui nous réclame une chambre pour lui tout seul maintenant -il l'a partage avec son frère pour le moment mais à tout bientôt 6ans, il veut sa propre chambre de grand... ;) - la petite mezzanine des combles et notre chambre qui va se refaire une beauté... bref beaucoup de travaux à l'horizon, mais pour mon plus grand bonheur!

D'ailleurs si vous voulez je pourrais vous montrer l'avancée des travaux à défaut de vous montrer de jolies cousettes?!...

Et d'ailleurs ça me fait penser que j'ai complètement zappé le défi Slava auquel je m'étais inscrite... :S  MEA CULPA!!!, je la ferais un jour mais ce ne sera vraiment pas pour tout de suite... J'en suis toute désolée...

Bon bref je ne vais pas m'éterniser, je vous montre enfin quel a été l'objet de mon désir, suscité chez elle!

J'avais eu un gros coup de coeur pour ses gilets en jersey épais, je n'ai donc pas hésité (enfin si un ti peu, timidité toujours... lol) à lui proposer un échange et elle a accepté pour mon plus grand plaisir!!

Et c'est donc avec bonheur que j'ai découvert un joli gilet en jersey rouge et bordeaux pour mon grand...

 

 

IMG_9978

Vous avez vu cet alignement parfait des rayures?!

 

 

IMG_9979

La petite étiquette qui plait tant à mon grand! (surtout quand je lui ai lu ce qu'il y avait écrit :) )

 

IMG_9982

J'adore ces poches et la double tirette!

 

IMG_9986

 Et la polaire à l'intérieur est si douce et chaude!...

 

Trop beau non?! Il est parfait!! Moi je suis fan et mon grand aussi!! Il est d'ailleurs un peu déçu de ne pouvoir trop le porter pour le moment car j'e l'ai demandé en 7 ans et il est donc encore un peu grand (long) mais il sera parfait pour cet automne je pense!

Pour les détails techniques, je vous laisse aller voir là!...

 

Et en échange, Claire avait envie d'un ensemble Starlette pour sa fille, j'ai donc repris mes aiguilles et mon crochet pour elle, et voilà le résultat...:

 

IMG_9890

Ensemble Starlette de Mamoizelle K,  tuto disponible ici

Laine Partner 6 de Phildar coloris Aviateur

Magnifique bleu/gris je trouve!!

Aiguilles N°6

 

IMG_9892

 

Et voilà encore un joli swap qui cloture bien l'année 2012!!  Encore un grand Merci Claire pour ce superbe swap!!

 

Et puis je vous dis à bientôt, car même si je n'ai pas touché à ma MAC depuis le 24 décembre 2h du mat. (c'est précis hein?! c'est l'heure à laquelle j'ai fini la jupe que ma puce à porter pour la veille de Noël et du jour de l'an :D ) j'ai qd même encore quelques petites cousettes à partager avec vous, notamment ce que j'ai réalisé pour La Fée Boudeficelle et ses petits lutins...

Excellente semaine à vous!! Bisettes!

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour savoir comment tu vas...<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Céline
C
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ...<br /> <br /> Et les travaux ???
S
et paf tagué ma poulette ;-) allé allé on lache les pinceaux et autres outils et on repond aux questions :-p je t'invite a passer sur mon blog pour y voir le fonctionnement . bisous
F
Très joli swap, tout est joli !!!
F
avec un retard certain (sic) je dis mazette que c'est chouette !!!!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité