Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
15 novembre 2010

Petit lutin du père-noël #1

Noël approche à grands pas et je me suis retrouvée promue petit lutin du père-noël alors doucement mais sûrement je m'attèle à ma tâche...

Je ne peux encore pas montrer grand chose, vous comprendrez pourquoi... des petits yeux indiscrets qui ne devraient pas passer par là pourraient voir des choses qu'ils ne devraient pas!... ;)

Cependant à cause d'un malheureux contre-temps, 2 des 3 petites merveilles que j'ai réalisé pour le jour préféré des grands enfants se retrouvent sans petite maman... Elles sont donc à adopter si le coeur vous en dit!...

EDITH: les 2 poupettes ont trouvé un foyer :)) Mais si le coeur vous en dit je serais ravie de réaliser la vôtre...

Laissez-moi vous les présenter...

Je leur ai donné un petit nom, ça m'aide à les rendre plus vivantes, plus attachantes et puis ce sont comme mes bébés aprés tout alors voilà, j'aime les apeller par leur petit nom quand je les façonne...

Tout d'abord,

Mademoiselle Charlotte

IMG_1292

Petite brunette aux yeux verts et cheveux bouclés, à la peau café au lait

Tenue empruntée à notre poupée Lila

Blouse et pantalon Gunilä

IMG_1288

IMG_1289

IMG_1284

IMG_1285

IMG_1291

IMG_1290

Dans sa petite tenue:

(désolée pour la qualité des photos mais en ce moment l'éclairage est vraiment pas des meilleurs pour une jolie photo...)

IMG_1417

Marjolaine et bottes d'Alice

IMG_1410

IMG_1409

Ensuite:

Mademoiselle Sophie

IMG_1341

Petite blonde vénitienne aux yeux noisettes et à la peau café au lait

IMG_1389

Dans sa petite tenue

Marjolaine et bottes d'Alice

IMG_1395

IMG_1394

IMG_1391

IMG_1398

IMG_1396

IMG_1399

IMG_1402

IMG_1390

Voilà, si vous avez envie d'offrir un foyer à l'une de ces petites poupettes, contactez-moi via contacter l'auteur en haut à gauche ou en laissant un commentaire sous ce message...

Et je vous présente quand même ma 3e poupette que j'aurais la joie d'offrir à ma petite nièce adorée!..

Cependant, yeux indiscrets obligent, je ne vous dévoilerais qu'un petit bout de son minois ;)

Mademoiselle Jeanne

IMG_1424_d_tail

Je vous la présenterais plus amplement dès qu'elle aura retrouvé les bras de sa future petite maman!! :)

Quant à moi je m'en retourne dans mon petit atelier continuer de faire le petit lutin... ;)

Publicité
Commentaires
F
Décidemment, tu te débrouilles super bien pour faire ces poupées. Elles sont plus belles les unes que les autres. Bravo !
N
Tu as bien fait de me contacter car j'ai découvert un bien joli blog...<br /> Peux tu me dire comment tu fixes les cheveux frisés ?<br /> Je te contacte tout à l'heure pour répondre à ta question...<br /> Au fait, ta brunette est mignonne aussi tu la fait à combien???
E
Elles sont très réussies.<br /> Même question : rentre-t-elle dans le budget ?<br /> Charlotte est frisée et a les yeux vert, comme moi !!!
L
tu as un sacré rendement quand meme !!!<br /> elles sont magnifiques !!!
M
Superbes, elles sont magnifiques, à combien vendez-vous Charlotte ? qui ressemble fort à ma fille Angèle et qui rêve d'une de ces jolies poupées.
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité