Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
26 mars 2010

Par quoi commencer??...

Beaucoup de choses à montrer... Je suis un peu perdue dans mes fichiers mais je vais m'organiser!! ;)
Va aussi falloir que je dompte canalblog, je viens d'ailleurs de passer une heure sur ce message et une fausse manip' et zouuu j'ai perdu tout mon texte!!  ça, ça a le don de m'énerver à un point!! (y a pas de sauvegarde automatique comme sur blogpost par exemple??!!)  Bon j'ai plus qu'à recommencer mais je vais la faire courte cette fois...

Je vais commencer par mes premières couches lavables que j'avais réalisées pour la naissance de mon 2e tit bout.

Ce sont des couches classiques nécessitant une culotte de protection... Je n'en avais réalisé que 3 en taille naissance (j'en avais acheté qqs unes pour commencer), je voulais ensuite réaliser des TE1 ou TE2 que je préfèrais d'utilisation mais je n'ai pas oser me lancer à cause du PUL...  Là avec l'arrivée de la petite j'ai très envie de m'y remettre et en réaliser pour elle mais aussi pour mon 2e loulou (le premier est déjà propre depuis ses 28mois).

Si l'une de vous qui me lira connait d'ailleurs des sites qui vendent du tissu PUL sympa... je connais Couche Nature et Cosy Cotton...

Bon assez parlé, j'ai dit que je la faisais courte, alors voici les photos:

Couche "vache" intérieur polaire blanche, extérieur tissu vache, noyau absorbant en éponge

Photo_712     Photo_711

Photo_714         Photo_710

Couche récup'  (la toute première je voulais pas gâché du tissu):

Intérieur polaire grise, extérieur éponge de récup' , noyau absorbant en éponge

Photo_713      

et la dernière, Intérieur suédine chocolat, extérieur coton imprimé ourson, noyau absorbant éponge (manque les pressions sur la photo)

Photo_787

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, des conseils...

Je continue avec un nouveau message...

Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo de voir comment tout à évolué. Du temps de mon aîné et ça remonte juste à 7 ans il y avait très peu de choix de couches lavables et maintenant quand je vois les formes et les couleurs je me dis que je vais avoir bien du mal à vendre mes couches moi !!!
C
J'adore la couche vache!!!!! <br /> je suis totalemen fan!!!!!!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité