Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
26 mars 2010

Pour aller avec les couches??... des lingettes pardi!!

Réalisées en même tps que les couches, mes premières lingettes lavables toutes simples, rien de plus facile à faire, des carrés d'éponge surfiler sur les bords (bon le surfilage avec de l'éponge qui s'effiloche quand on a pas de surjeuteuse c'est un peu galère qd même...)

Et pour que ce soit aussi pratique que les lingettes jetables, je les ai mises dans une boite hermétique et j'ai concocté une petite solution nettoyante pour les en imbiber, comme ça c'est aussi pratique que les jetables kkbeurk du commerce!!

Si la recette de la solution vous interesse, faites-le moi savoir, je me ferais une joie de vous la noter!!

et les voici prêtes à l'emploi dans leur petite boite:

Photo_666

J'en ai ensuite réaliser des "bi-faces" pour offrir à une jeune maman, éponge orange et polaire chocolat:

IMG_8145

Et encore celles-ci, toujours bi-faces, tissu imprimé léopard bleu et polaire grise

(d'ailleurs j'en ai encore une dizaine, si cela interesse qqn pour un troc peut-être??)  les voici:

IMG_7709

Et n'oubliez pas, si vous voulez la recette de la lotion, y a qu'à demander!! ;)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je dois dire que j'y découvre de bien jolies choses.<br /> <br /> J'ai aussi réalisé des petites lingettes jetables, et je suis interessée par ton petit mélange. <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Vanessa <br /> http://beautifulsmthg.canalblog.com/
A
Bonjour je découvre yon blog grâce à citronille et je serai bien intéressée par ta recette de lotion ! Merci beaucoup par avance, alice
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité