Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
26 mars 2010

Petite présentation rapide

Alors avant de commencer à vous montrer doucement mes diverses réalisations, une petite présentation s'impose...

Je suis une grande fille de 31 ans (déjà??!!), mariée et maman de 2 beaux petits mecs de 3 et 1an... Et bientôt maman d'une petite nénette prévue pour début juillet!... Actuellement en congé parental, j'en ai profité pour me remettre à la couture que j'avais un peu laissé de côté ces dernières années... Je n'avais jamais cousu d'autres choses que des trucs basiques du genre nappes, rideaux, housses de couettes &co (ce qui n'était d'ailleurs pas très "interessant") mais là avec tous les beaux patrons, les tutos, vidéos et autres qu'on trouve sur la toile j'ai eu envie de m'y remettre en tentant la couture de vêtements et autres et encore plus maintenant que je suis maman car j'adore tout ce qui est "naturel" et fait maison...

Alors dans ce blog j'espère vous faire partager un peu de mon univers, j'aime papilloner et essayer de nouvelles choses, vous verrez donc ici mes réas en couture, en tricot, en cuisine, en cosméto naturelles, en fimo et bricolage divers...

Bonne visite

Publicité
Commentaires
P
bienvenue a toi,j'ai hate de voir tes créations bisous
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité