Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
28 octobre 2011

Tenue portée et petit "invité" supplémentaire...

Voici enfin les photos portées promises!!!

Alors attention, j'ai eu du mal à choisir, je vous promets j'ai fait un choix mais vous avez droit encore à une bonne avalanche!! hihihi

 

IMG_8379___Copie

 

IMG_8383___Copie

 

IMG_8400___Copie

Ma mini qui me signe "téter" :)

 

IMG_8446___Copie

IMG_8451___Copie

IMG_8464___Copie

 

*******

 

Et puis pour tester la taille du petit short à offrir que vous verrez bientôt, j'ai fait un essai pour ma puce et j'aime bcp aussi cette version blouse/short:

 

Photo1110___Copie

Photo1111___Copie

Short Q du "Mademoiselle" (n°270 chez les JCA)
Taille 90 sans marge de couture pour ma puce de 15mois
Velours Milleraies Beige "doré" Toto
Liberty fairford sous-bois

Le short taille petit donc cette taille correspond à un 12mois/2ans

 

Photo1113___Copie

Photo1109___Copie

 

Et porté...

IMG_8496___Copie

IMG_8491___Copie

IMG_8501___Copie

IMG_8490___Copie

IMG_8476___Copie

 

J'espère ne pas vous avoir submergé hihi, j'avais prévenu, je craque tellement devant cette petite bouille de chipie !! :) ......

 

A bientôt!! :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la belle bouille de fripouille lol<br /> Superbe cette tenue !
S
c'est vrai que c'est très joli, avec la jupe comme avec le short
C
Moi aussi, je craque, elle est trop chou
C
Très bel ensemble ! ta petite est toute mimi !
L
On comprend que tu craques! Elle est si jolie ta demoiselle!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité