Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
13 mai 2011

I Love Paris #2 ou Mon Petit Papillon joli ou D13:Première!!

Alors ça, ça en fait du titre à rallonge, hein??!! :o)

Mais cette petite robe représente tout ça tout ça!! oui oui!! :D

Je vous avais prévenue que vous la reveriez et ben voilà, je ne vous ai pas fait attendre longtemps!! ;)

Une Envie depuis quelques temps de faire partie des superstitieuses alors quand avec Christelle nous avons vu que les inscriptions étaient réouvertes, ni une ni deux, zouuuu, nous sommes allé nous inscrire en même temps...

Et là, elle me dit le thème....STABILO, couleurs FLUO....  Hummmmmm j'avoue que là je suis restée dubitative et que j'ai eu très fort envie de passer mon tour...
Rien dans mes placards qui colle au thème...., couleurs fluo?!?... mais où trouver ça et qu'en faire???...

Pas trop inspirée.... jusqu'à ce que je tombe sur ce superbe tissu chez MT et là, LA Révélation!! oui oui rien que ça!! Le coup de coeur et de suite j'ai vu le modèle dedans!!... Alors hop hop hop, c'est parti pour mon PREMIER DEFI 13!!!

Allez... J'vous montre???

 IMG_3015 

IMG_3019

 IMG_3016 IMG_3017

Modèle Paris de C'est Dimanche

 Taille 2-4ans pour ma (grande) puce de 10 mois
en coton blanc imprimés Papillons fluos MT

Aucune modification à part une triplure blanche sous le plastron
 pour ne pas voir en transparence les papillons du dessous

 

Et portée par ma loupiote ça donne... (une avalanche de photos hihi)

IMG_3080

IMG_3054 IMG_3056

IMG_3062

IMG_3061

IMG_3057_1

IMG_3071 

IMG_3072

IMG_3082

IMG_3073 

 

IMG_3065

Je prends la pose starlette...

 

IMG_3087

 Un sourire à faire fondre...

 

Merci Christelle d'avoir su me convaincre de ne pas te lâcher (bon j'avoue il ne m'en fallait pas beaucoup car très envie de me lancer quand même!! mais bon...), je ne regrette vraiment pas car je suis plus que satisfaite du résultat!!! ;)

 Et j'avoue que je le trouve trop beau mon petit Papillon joli!! Pas vous???

 IMG_3053

 

Pour voir les autres réas du D13, c'est par ...

A bientôt!! :)

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'admirer la granny que tu as offerte !!! elle est superbe !!!<br /> Bravo !
P
superbe, je vois aussi que tu as de belles étiquettes pourrais-tu me donner ton fournisseur?
L
Défi relevé, bravo!:-)
M
Trop beau ce tissu ! Et j'adore la coupe de cette robe, très fifties !
F
joli premier défi ! c'est adorable avec ces papillons ^^
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité