Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
5 mai 2011

I Love Paris #1 ou Ma Petite Fille Modèle...

Dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse de ce modèle!! Mais je n'étais pas attirée par ces kits tout faits, envie de choisir mes tissus et de faire des versions un peu plus sobres ou pas... J'ai donc attendu patiement et Soeur Alma a finalement proposé cette robe en "simple patron"!! Quel bonheur à cette découverte!!

Quand je lui en ai parlé, ma si gentille copinette , m'a prise de cours et me l'a offert pour mon anniversaire!!! (avec d'autres merveilles que je vous montre tout bientôt, dès que j'aurais reçu les trop jolies photos faite par elle...  -je te mets la pression là?? ;o)- ) 

Alors voilà, je vous préviens, ce modèle vous allez le voir et le revoir car je l'aiiiiiiime!!!! :D

Voici ma première version...

IMG_3010

 

IMG_3011 IMG_3012

Modèle Paris de C'est Dimanche

 Taille 2-4ans pour ma (grande) puce de 10 mois, un peu longue mais elle lui va!!!!
en coton vichy rose très gentillement offert par Christelle (encore!!)

Aucune modification

 

moi je fonds devant ma petite fille top modèle!! ... :) 

IMG_3025

 

IMG_3026 IMG_3024

IMG_3028 IMG_3030

Même pratique pour faire du 4pat', ce modèle est vraiment une merveille!

 

IMG_3033 IMG_3034

 mmmmhhhhh ces petits petons nus dans l'herbe...

 

 

IMG_3036

 A croquer, non??? :D

 

Et si vous n'avez pas encore jouer à mon petit jeu et que vous voulez tenter vous aussi votre chance, vite vite c'est par ici, vous avez jusque samedi soir!!!

(un petit clic ci-dessous et vous y êtes)

 happy_1

 

Et comme j'aime bien "teaser", voici un petit apperçu de mon tout premier (!!!) Défi 13 dont le thème est pour ce mois Stabilo, couleurs fluos et qui piquent les yeux!! :D

IMG_3018

 Rdv le 13 pour voir de quoi il s'agit! ;)

 

 A bientôt!! :)

Publicité
Commentaires
R
Envie de savoir ce qui se cache derrière ce petit morceau de défi 13. Ca tombe bien, seulement qq heures à attendre :-)!!!
T
Très jolie robe et blog très agréable à regarder. Pour le défi'13, ça sera mon premier aussi et je reconnais le tissu que tu utilises !!!! Il est très agréable à coudre mais je me demande bien ce que tu as pu faire avec ! Vivement demain pour le savoir....
M
trop trop belle !!!!ta puce est à croquer avec Paris! j'ai aussi commandé ce patron, il me tarde de m'y mettre! bravo!
M
Bonjour<br /> juste pur te dire déjà que t'a fille est magnifique !!! Elle fera craquer les garçons plus tard...<br /> On se connait pas, moi j'ai une fille ki va avoir 4 ans ! Profites car ça grandit tellement vite ... Biz
B
tu m'étonnes qu'elle est à croquer!!! olalal... quand je pense à ma grande qui était pareil.. et ma future mini qui sera pareil... olalal<br /> Tu as bien travaillé à tout point de vue!!!<br /> bises
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité