Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
8 mai 2011

Résultat du JEUUUUUU!!!!!!!!! :D

Bonjour ensoleillé à toutes!!!! :D

 

Voici le moment tant attendu!!! ........  Le nom des 5 gagnantes!!!!!...... :D

 

Je ne vous fait pas languir plus longtemps..............

 

Alors attentiooooooooon........... suspens........ {roulements de tambour}.................

 

Et voici notre première gagnante qui remporte la tenue pour poupée de son choix:

gagnante_1

com01

                         ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~            

                                 

Et voici de suite le nom de la 2e gagnante qui remporte elle aussi la tenue de son choix... il s'agit de{roulements de tambour}..........:

gagnante_2

com02

   ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

 

La 3e gagnante, et qui remporte un joli bracelet au liberty de son choix est.....{roulements de tambour}.......... (j'vous saoule avec ça?? hihi):

gagnante_3

com03

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

 

La 4e gagnante, et qui remporte un joli bracelet au liberty de son choix est....:

 

gagnante_4

 

com_4

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

 

Et notre dernière et chanceuse gagnante est.............................:

gagnante_5

com05

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

 

Voilà, Bravo aux gagnantes!!!!!

Contactez-moi via "contacter l'auteur" en haut à droite pour les petites modalités... ;)

 

Et un grand grand MERCI à toutes pour votre participation, tous vos gentils commentaires m'ont fait extrêmement plaisir et me confortent dans l'idée de repartir de plus belle pour cette nouvelle année bloguesque qui commence!!! :D

 

A très bientôt pour vous montrer de nouvelles cousettes et les cadeaux réalisés pour nos 5 heureuses gagnantes!! ;)

 

Bises et très bon dimanche!!!!


 

Publicité
Commentaires
C
zut, encore pas pour cette fois!!<br /> btravo les filles et bonne continuation!
U
Adorable pour les 5 gagnantes...
P
je retenterais ma chance ;)<br /> bravo aux gagnantes,(5! du jamais vu!!)<br /> a bientôt!
C
bravo aux gagnantes !
L
Merci pour ta générosité et bravo aux gagnantes =]
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité