Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
4 novembre 2011

Pour remercier...

 

... Alexandra, qui suite à un échange de patron m'a fait la surprise de m'envoyer un colis contenant de jolies choses pour ma pépette et moi cet été... (euh oui ça date... no comment! ;) ), l'envie de la gâter autant que je l'avais été...

Un petit colis surprise qui a apparement plu à sa destinataire  ...(ouf!!! :) )

Un petit colis que j'ai beaucoup aimé réaliser même si ça m'a un peu angoissé (moi et ma confiance en moi...mais ça c'est un autre problème... :o) )

Un petit colis que je prends le temps de vous dévoiler aujourd'hui...

 

Mais avant de vous montrer ce que je lui ai envoyé, voici d'abord ce que j'avais reçu...

 

Photo0643

* Un Liliha de kid's tricot, version fille et version poupée...

* 2 autres jolis petits gilets pour notre Lila

* Une barboteuse trop jolie avec sa petite broderie

* Et pour moi un joli coupon, des boutons et encore un patron!

Gâtées, je vous avais dit! ;)

 

Et portés:

IMG_8331

IMG_8330

IMG_8333

IMG_8334

 

*********

 

Photo0686

Photo0691

Photo0698

Photo0694

 

 *********

Et voici ce que je lui ai confectionné...:

 

Photo0771

Photo0774

Starlette de "Mademoiselle K"
Taille 2/4 ans  
Laine Partner 6 coloris Mure 

Couleur "réelle" ci-dessous

 

Photo0753

Photo0758

 

 ********

Un doudou/coussin nuage, idée inspirée copiée (bouh pas bien mais quand je les ai vu j'ai craqué, pas pu m'en empêcher!) sur une boutique d'etsy mais je ne trouve plus le lien, si qqn sait j'éditerais...

Edit du soir bonsoir! ;) Merci à Beautiful Something qui m'a rapellé la source d'inspiration! C'était donc par le biais de chez "Fée moi des guilis" que j'étais tombé ici

 

Photo1021

Photo1018


Polaire blanche de mon stock
Coton parme à pois blancs MT 

Photo1005

 

 Quand ma puce l'a vu, elle ne voulait plus le lâcher... je vais donc lui en faire un pour elle aussi.

 Et mes 2 loustics en le voyant m'ont commandé "le même mais en lune!!", ok, me reste à trouver de la polaire jaune! hihi

 

**********

 

Un ensemble cousu en même temps que pour ma poupette

Photo1105

Olivia de Madame Maman
Taille 2 ans
Liberty Mark

 

Photo1088

Photo1091

Photo1092

Toujours le dos fermé par des pressions en résine recouvertes de liberty, je trouve ça plus joli...

 

Photo1094

Short Q du "Mademoiselle" (n°270 chez les JCA)
Taille 90 sans marge de couture
Velours Milleraies Grenat Toto
Liberty mark

 (Je rapelle que le short taille petit et qu'il correspond donc à un 12mois/2ans)

 

Et pour les voir sur sa miss c'est chez elle! et :)

 

Bonne soirée à vous et à bientôt! :)

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe, des 2 côtés. <br /> C'est beau la blogo :)<br /> Quand à l'ensemble bonnet snood, j'ai fait le bonnet dans la même teinte pour ma miss.<br /> Très bon long we.
C
C'est SUPERBE !!! Il faut que tu arrêtes de douter de toi !!! c'est incroyable ...
G
De bien jolies créations de part et d autre, bravo....
L
un super échange ! vous vous êtes bien gâtés :)
J
olala, vous vous êtes bien gatées!!! moi j'adore tout...bravo!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité