Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
19 août 2011

Ah non pas [une Little Pin up]!!

...et bien si!!! :D

Une toute belle et toute petite pin up de 10 mois sur les photos!! (oui je sais je suis en retard de 3 mois puisque ma mini a maintenant 13 mois 1/2 :) ) 

 

IMG_3167

 

IMG_3154

IMG_3159

 

***

 

IMG_3161  IMG_3163

 

***

 

IMG_3153

 

IMG_3165 IMG_3166

 

***

 

IMG_3255

IMG_3257 IMG_3258

Little Pin'up de "Ah, non pas elle !" 
Taille 12 mois

Popeline Banane  France Duval-Stalla  - Liberty Wiltshire bleu

 

IMG_3192

 

*Difficultés: Aucune à part les coulisses des cuisses!! Les prochaines fois je mettrais un biais!!

*Modifications: Comme je ne voulais pas que l'on voit le tissu de la jupette à l'intérieur de la culotte, j'ai cousu l'endroit de la jupe contre l'envers de la culotte, j'ai retourné le tout sur l'endroit et j'ai surpiqué à 0.5 cm du bord puis une deuxième surpiqûre 0.5 cm en dessous de la première pour réaliser la coulisse (ne pas oublier de laisser une ouverture pour passer l'élastique).

*Bémol: Après avoir été utilisé 3 fois 1h30 à la piscine de Centerp*rcs, la popeline banane est complètement délavée, la couleur n'a pas tenue, j'suis dégoûtée... Je n'utiliserais plus ces popelines pour des maillots de bain, le liberty rien à dire ça se tient...

 

IMG_3160

 

***

 Encore un grand merci pour vos petits messages qui m'ont touchés!

Bises et à bientôt!! :)

 

 EDIT du 26 Aout:

Un petit jeu chez By Malouna  pour gagner de jolies barettes!!

dsc040771.jpg

dépêchez-vous il ne reste plus bcp de tps!! ;)

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable ensemble et poupette !!!
L
Cet ensemble est adorable et le tissu que tu as choisi est vraiment chouette... dommage pour le délavage de la popeline... et j'espère que le moral est meilleur... On a toutes nos coups de fatigue et nos doutes...
I
Adorable ta petite pin-up !!!
R
trop choupinette cette poupette à croquer!!!
A
Adorable!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité