Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
7 septembre 2011

Mademoiselle Capucine

Voici Mademoiselle Capucine.

Je l'ai confectionnée pour Caroline, qui m'a fait l'immense plaisir de me commander une poupée pour offrir à sa petite filleule lors de son futur baptême. 

Arrivée depuis déjà 2 mois chez sa "marraine", il est grand temps de vous la présenter enfin!!!

Je n'avais qu'une consigne, des cheveux bruns frisés, pour le reste Caroline m'a laissé entière carte blanche!! Merci encore pour ta confiance!

Et comme toujours j'ai adoré donner le jour à cette jolie poupette!!

 

IMG_8143

IMG_8146

IMG_8152

Poupée Waldorf home-made de 40-42 cm
Peau rose clair (Marotte & Cie), cheveux chatain bouclés, yeux marron

 

IMG_8172

Petite robe à volants à pois, "patron" maison  - tissu de chez MT

 

Et pour la remercier de son extrême gentillesse, de sa patience et de sa totale confiance/carte blanche, je lui ai rajouté 2 petites tenues...

IMG_8170

Top d'après Popover d'Oliver+S - Voile de coton de chez Toto
Pantalon d'après le pantalon de Gunilä de Citronille - coton de mon stock

 

IMG_8159

 

***

 

IMG_8171

Modèle Adèle de Citronille
Tissu à fleurs de chez Toto

 

 IMG_8168

IMG_8164

 

IMG_8163

 

***

 

IMG_8174

 

oOo  Merci encore Caroline!!!  oOo

 

 

Et vous, elle vous plait cette petite Capucine??

 

 A bientôt!!

Publicité
Commentaires
F
qu'elles sont magnifiques vos poupées, je m'y suis essayée mais ça a été un désastre!!! résultat: tout a fini a la poubelle car c'était un carnage, elle aurait fait peur à ma fille!!!<br /> <br /> je peux faire se que je veux au crochet mais ça, c'est au dessus de mes compétences!!!<br /> <br /> alors mille bravos
R
Capucine, c'était le nom de ma poupée en chiffon quand j'étais petite !!! qu'est ce que j'aimerai savoir réaliser ça pour ma puce !!! c'est vraiment très joli !! bravo
L
Elle est trop jolie!! J'aime beaucoup!
N
oh j'adore littéralement à tomber !!!! tu en re referais d'autre ?!???
C
elle est vraiment magnifique, un vrai délice cette petite capucine, félicitations
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité