Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
18 juin 2011

Coupure forcée ou cure de désintox' contre ma volonté...

...voici ce à quoi j'ai dû faire face depuis mercredi matin!!.... QUATRE LONGS JOURS sans internet!!!!!!!! 

Mercredi matin, pressée et curieuse de voir toutes les versions des copines ayant participé au défi de Mme R'connection, je me mets derrière mon petit écran et je commence mon petit tour...

Trois!... trois versions vues et commentées plus tard, je n'ai plus de connexion!!!....... Un violent orage aura eu raison de ma neufbox... paix à son âme...

Hein??!! Quoi??!!! Mais que vais-je devenir???????? Sans téléphone?...sans Télé??...sans INTERNET????????...

Le téléphone passe encore, y a les portables maintenant heureusement!... La télé...un petit tour au magasin et nous voilà repartis avec un décodeur TNT et son antenne...mais alors INTERNET????   Va falloir se faire une raison et attendre impatiement l'arrivée de la nouvelle box...

Juste le jour où il y a la rendue de copie du "défi R'connexion" et que j'avais hâte de voir les jolies et diverses versions du top d'Oliver+S...

Ben je peux vous dire que la cure de désintoxication s'est avérée ultra méga difficile!! Quand on n'a pu se "préparer psychologiquement" à une telle coupure, si abrupte, ben c'est très violent!! ( ;o) )

Pour tout vous avouer j'en ai même rêver cette nuit de ma connexion!! pffffff nan mais vraiment?!!!....

Comment qu'on faisant "avant"??? Bonjour le progrès et toutes ses addictions!!! :D

Je peux vous dire que le facteur était attendu ce matin!!!! ^^

Enfin bref..., me voilà à nouveau "connectée au monde"..., va falloir ratrapper tout ce temps perdu et courir voir toutes les jolies choses faites par les copines... et répondre à tous vos gentils commentaires sur mon précédent billet!....

Allez, à très vite!!!!!!! Je peux vous dire que ma cure de désintoxication n'aura pas portée ses fruits!! Je suis toujours accro!!...voire encore plus??...  Ahlala la technologie...!!!! ;-p

 

A bientôt!! :))

Publicité
Commentaires
J
oh, alors là, je compatis, je suis totalement accro moi aussi!!!!
F
rires !! je compatis à 100 % ! bon retour parmi nous :-)
F
Je suis comme toi...parfois je tente de me raisonner en me disant que ce n'est pas si important mais...quand on est totalement accro... trop, trop dur !!!
M
Oh comme je te comprends, il n'y a rien de pire!<br /> Ça me rappelle quand au lieu d'une journée de coupure on s'est retrouvé avec 12 jours d'attente, au secours!!!! <br /> Bon dimanche et bon retour :)
C
hi ! hi ! comme je te comprends ... dire qu'il y a 5 ans lors de notre emménagement dans notre lotissement tout neuf nous sommes restés 6 mois sans téléphone/internet (Merci France télécom !)mais à l'époque je n'étais pas intoxiquée comme maintenant ...
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité