Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
24 mars 2011

Mademoiselle Jeanne alias " Diiiz' "

Maintenant que Mademoiselle Jeanne, née de mes petites mains il y a un moment déjà (initialement prévue pour offrir à Noël, c'était sans compter sur les aléas du temps et de la neige tombée à foison rendant les très grands trajet tout juste impossible...), a enfin retrouvé les bras potelés mmhhh j'aiiime!! :)  de sa maman, je peux enfin vous la dévoiler... :)

 IMG_1419

IMG_2683

IMG_2684

IMG_2685

Poupée Waldorf home-made de 40-42 cm
Peau rose clair (Marotte & Cie), cheveux blond bouclés, yeux bleus

 

Et pour qu'elle ne soit pas toute nue, je lui ai cousu une première série de petits vêtements...

IMG_2673

IMG_2675

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2674

De gauche à droite:

* chemise de nuit en coton blanc et petites fleurs rose Toto, modèle Marjolaine de Citronille

* tablier croisé réversible (modème Elsie-Citronille) coton rose à pois marron et coton marron à pois rose du marché aux tissus, avec son pantacourt en velours mille raies marron foncé Toto (patron maison)

* robe printanière en coton crème fleurs parme soutenu MT, modèle Marjolaine de Citronille

* tablier de cuisinière, coton cupcakes Linnamorata, patron maison

 

Et pour le voyage....

IMG_2679

Robe Studieuse Little de Her Little World
 en coton fleuri kaki et bleu Toto pour le tablier
et tissu bleu canard "côtelé" housse de coussin détournée (Alinéa) pour la robe

Valisette en carton Matrioshka - Gifi

 

IMG_2680

IMG_2682

 

Prête pour le grand départ!! 

IMG_2687

 

La petite maman a été heureuse de découvrir cette Mademoiselle et l'a rebaptisé " Diiiz' "... (ne me demander pas d'où ça sort, je n'en ai strictement aucune idée!! lool)

Et moi j'ai été heureuse de confectionner tout ça pour ma petite nièce chérie!! :)

 

A très vite pour la présentation de Mademoiselle Nina!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Ohlala, c'est vraiment magnifique. Je n'ose pas encore me lancer dans ces poupées car j'ai beaucoup entendu dire que la chevelure était longue et compliquée, surtout si on ne faisait pas de crochet.<br /> Par contre je compte investir dans un livre de vêtements de poupée.<br /> Ce que tu as fait est vraiment très joli en tout cas.
E
très joli tout ça !!!
C
Elle est toute belle ! Et j'adore sa garde-robe !
A
vraiment superbe, et quelle garde robe, je suis jalouse ;)
C
Wahou, Peggy, c'est sublime !!! Elle en a de la chance ta nièce !
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité