Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
25 mars 2011

Mademoiselle Nina ou Sympatroc' #2

La blogo, c'est parfois rigolo... 

Des échanges de commentaires, puis des échanges de mails, et on se raconte un peu, et on se découvre des envies réalisables par "l'autre", on se propose un petit sympatroc' et on découvre en se donnant nos adresses que l'on habite à 15mn l'une de l'autre... :)

J'ai donc eu la chance de faire un petit troc très sympa avec Virginie, j'ai fait pour elle, enfin pour sa fille, une poupée Waldorf que je me réjouis toujours à réaliser, et elle m'a tricoté le petit gilet dont je rêvais pour ma poupette, j'ai nommé le Kina, de Kids Tricots.

Et puis comme il s'agissait de poupée,Lila, notre poupée, a elle aussi eu droit à sa version!! Et cela lui va à ravir!!!

Je vous laisse découvrir les merveilles que Virginie a tricoté pour nous (très jolies photos de Virgine):

DSC00514

DSC00511

             DSC00512

 DSC00513

 Sur Lila:

IMG_2892 IMG_2893

Robe Studieuse Little de Her Little World
 en coton rose à pois marrons du marché aux tissus
et coton chocolat et biais vieux rose Toto

Gilet modèle Kina, Kids Tricots, tricoté par Virginie

 

et donc moi, en échange, je lui ai fait Mademoiselle Nina :

   IMG_2339

Poupée Waldorf home-made de 40-42 cm
Peau rose clair (Marotte & Cie), cheveux chatain bouclés, yeux bleus

et une jolie (je pense lol) Studieuse pour être toute joile pour la présentation à sa nouvelle petite maman :)

IMG_2716

IMG_2718

IMG_2720

IMG_2723

Robe Studieuse Little de Her Little World
 en batiste orageux à étoiles blanches
et popeline orageux de France Duval-Stalla,  

 

Et portée:

IMG_2726

 IMG_2728

 

IMG_2733

 IMG_2741

IMG_2735 IMG_2737

IMG_2738

Version repliée vers l'intérieure

 

Apparement elle a beaucoup plu, sa petite et jeune maman a déjà envie de la câliner tout plein et c'est ma plus belle récompense!!

DSC00832

Publicité
Commentaires
H
c'est sublime!! bravo!!
M
de tres jolies creations<br /> <br /> felicitations et longue route creative....1,2,3 ans....et plus....
F
Quel bel échange ! J'ai prévu de commander mon 1° kit de poupée à la fin du mois : pourvu que je m'en sorte aussi bien que toi.
R
Bravo, elle est superbe!!!!!! Un bien bel échnage!!!!
N
Super échange, tout est magnifique......poupée, robe, gilets....
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité