Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
27 janvier 2011

Il est plus que temps!!!!!.....

....de venir reprendre une publication plus régulière de ce blog!...

.... de vous présenter ma dernière née (une nouvelle petite est en cours, je vous en dirais bientôt plus... ), commandée par une gentille blogueuse qui m'a fait confiance pour gâter sa petite fille pour Noël...

Voici Mademoiselle Anna, poupette de 4ocm, petite brunette aux yeux noirs et àla jolie peau bronzée.

IMG_1516

IMG_1533

IMG_1531

IMG_1532

IMG_1518

Fournitures Marottes & Cie

A très vite pour une recette cosméto cette fois!....
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ! Je vais bientôt me lancer et j'espère la réussir tout autant !!
A
elle est belle comme tout, bravo!
L
elle a eu raison de te faire confiance, c'est du beau travail!!<br /> j'aime beaucoup
D
Elle est vraiment très joli! J'ai acheté le même type de laine pour faire des cheveux à une future poupée et j'aime beaucoup l'effet que ça fait!
L
Tu fais de magnifiques poupées. Quel talent. gros bisous
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité