Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
10 mai 2010

De retour!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh me revoilà enfin, plus en forme que jamais!!  ;o)

D'abord je voulais remercier toutes les gentilles copinautes qui m'ont envoyés de gentils mots de soutien, ça fait vraiment plaisir et ça c'est la belle magie de la blogo, en peu de tps on peut faire de belles "rencontres" qui peuvent devenir de belles amitiés j'espère, alors un grand merci à vous!!!!! :)

Bon la minute sentimentale faite, je vous donne qqs news puisqu'on m'en a demandé

Petit lutinou est guéri complètement, il nous refait donc ses nuits (que ça fait du bien de dormir 5-6h d'affilées!!!! :D ), quel bonheur de le retrouver en pleine forme!!!

Et mini miss va bien aussi!!! Son petit coeur est à priori parfait!!! Pas de raison de s'inquiéter outre mesure, on peut se laisser aller à attendre sereinement sa venue!!

Pour "fêter" ça, je vous montre une petite tenue des IPB réalisée pour elle...:

IMG_7731

Cache-coeur en cotonnade fleuri et bloomer volanté en coton rose, taille 3 mois, patron des IPBB

Prochain projet pour elle à venir, un dodo-cocoon-sac pour cet été...

Bonne soirée à vous!!

Publicité
Commentaires
A
Tout est rentré dans l'ordre, tant mieux!<br /> Très jolie ensemble
M
raaaahhhh plus de peur que de mal voila qui est sympas et rassurant , et pour les nuits aussi c coolll ...hihi. tres jolie l'ensemble bravo!!
H
Ouf ! Me voilà rassurée pour toi et ta petite famille !! Belle tenue pour accueillir la Mini .. Profite et n'oublie de te reposer et de prendre plein d'énergie !!!<br /> BIz amicales
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité