Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
13 mai 2012

Une gorgée de soleil...ou D13 de mai

 

Simplicité

Légèreté

Coloré

Gorgé de soleil

 

Voici les 4 idées que m'ont inspiré le thème du Défi 13 du mois de mai: SIROP

 

Et c'est exactement ce que m'inspire cette robe quand je la regarde...

 

IMG_9163

 

IMG_9164

 

 

 IMG_9166

 

 

 IMG_9167

 

 

IMG_9174

 

 

IMG_9168

"Robe de feignasse" comme Mamoizelle K
Crépon fuschia de mon stock

 

Malheureusement, pas de photos portées non plus cette fois...

Non pas par cause de problème "couturesque", mais pour cause de vilains boutons qui sont venus défigurer et font bien souffrir ma petite choupette, j'ai nommé la varicelle... :(

 

Vous pouvez cependant voir d'autres photos portées de ce modèle... J'avais aimé ici et adoré là!!!

Et pour voir la galerie du D13 c'est ici!

Je vous donne rdv mercredi pour l'ouverture de mon petit jeu si vous le souhaitez!

Très bon dimanche à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
E
trop joli,et la couleur trop belle <br /> <br /> bravo
C
Elle est vraiment au top de chez top cette petite robe!! Et le flashy, moi je vote pour!! :P
S
elle est vraiment chouette dans ce tissu, bravo, j'adore!
A
C'est frais, simple, c'est flashy, j'adore :)
M
Magnifique !
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité