Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
13 décembre 2011

Rdv pour le D13 de Décembre...

...quoi??!! mais on y est déjà?!!

Quoi?!?? un mois sans poster??? 

Eh oui, le temps passe à une de ces vitesses en ce moment!!!!

Je n'arrive pas à faire la moitié du quart de ce que j'aimerais boucler avant Noël!! Et pourtant je vous assure, je ne chôme pas!!

Enfin bref, vous savez ce que c'est, c'est la même chose pour la plupart d'entre vous!! :))

 

Bon alors, je ne pouvais pas manquer ce rdv du Défi 13 de Décembre dont le thème est "froid moi? jamais!!"...

Un cadeau de naissance pour un ti loulou à venir d'une copine, un cadeau de naissance doux, moelleux et surtout chaud pour un petit bout d'hiver!!

Allez, c'est parti pour une avalanche de photos!!

Photo1296

Kallounette
Taille 0-4mois 
Polaire bleu foncé Toto 
Minkee tout doux vert "prairie" de mon stock
Biais orageux à étoiles blanches FDS
 

 

Photo1297

 

Photo1298 Photo1294

Broderies et appliqués réalisés avec ma nouvelle MAC (Brother Innovis 950), cadeau en avance du Père-Noël


 
Photo1300

 

 *******************************

Photo1285

Photo1289


Doudou chien patron maison 

 *********************************

Photo1290


Bavoirs IPBB, Ah non pas elle, maison 
Eponge et biais de mon stock

 

***************************************

 

Photo1282

Photo1283

 Doudou dino, inspiration "Mes Petits Riens" 

All Star by My Mind's Eye - Riley Blake
Rubans de mon stock

 

 

 Photo1306

 

Avec ça il devrait passer l'hiver au chaud ce petit bout!! :)

Et pour voir les créas des autres supersticieuses c'est par là...

 

Allez, je retourne à mon atelier d'aide-lutins! :)

A bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aodre ce dino ! Il est vraiment superbe, bravo !
E
vraiment superbe. Quels cadeaux..il va être gâté, bien au chaud et bien entouré ce petit bébé.
C
oh c'est mimi comme tout ! très adorable !
L
L'ensemble est vraiment superbe !
L
Comme c'est adorable!!!<br /> <br /> J'adore le doudou dinosaure... <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité