Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
13 juin 2012

Savane chic...

 

(...Ou défi 13 du mois de juin)

 

 Une petite robe pour gâter une jolie petite fille qui a soufflé 6 bougies il y a peu...

 

Une robe simple, sobre mais si chic je trouve...

 

 

IMG_9189

Robe a du Girl's Sassy Clothes


Taille 130cm avec marges de couture 
Lin gris brume de MT, touche de Liberty Mistsy gris (que je l'aime!!) et dentelle de mon stock
 
Boutons nacres carrés de mon stock 

 

IMG_9191

 

 

IMG_9190

 

 

IMG_9195

 

 

IMG_9196

 

 

IMG_9192

 

 

IMG_9194

Petites coutures anglaises (quand on y a goûté...)

 

 

 Et voilà de quoi jouer la belle sous les tentes au coeur de la savane, non?! :D

 

Et pour voir les autres réalisations, comme d'hab', c'est :

banniere-defi13

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est très très belle, j'adore !
G
TRès chic cette robe. En voyant le haut, ça m'inspire un haut pour mon loulou !!! Faut que j'me mette à mes dessins pour réaliser ça !
4
Très sobre et très chic. Superbe!!
E
Ce que tu as réalisé est vraiment très doux et reposant! J'aime beaucoup ce résultat!
D
c'est hyper raffiné. j'aime vraiment bcp.
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité