Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
30 mai 2011

Chose promise...

...chose due!! :))

Je vous donnais rdv hier pour vous dévoiler les petites choses que j'ai eu plaisir à réaliser pour gâter tout d'abord les gagnantes de mon petit jeu...

Comme les ensembles poupées ne partiront que demain matin (moi en retard??... nooooon, je fais tjrs ce que je voudrais en tps et en heure!!.... hem... si vous avez des plaintes à fournir, je vous passe le bureau des plaintes des mamans débordées lol), je ne vous montrerais pour commencer que les petits bracelets en liberty qui eux sont bien arrivés, afin de laisser surprise entière aux petites mamans! :)

donc voici les bracelets en liberty joli...:

La Maman a choisi du liberty fairford rose avec une breloque coeur...:

IMG_3131___Copie

 

* Axelane a choisi du Mitsi Navy avec une étoile...:

IMG_3131___Copie__2_

 

* Et  monalisa a choisi du pepper bleu avec un coeur...:

(crédit photo monalisa)

cadeaux sonia 010 

 

Apparement ils ont bien plu!! :)

IMG_3131 IMG_3132

 

Encore merci à vous les filles!! :)

 

Et maintenant je vous montre les petites choses que j'ai eu plaisir à réaliser pour ma copinette Mélyléa, enfin plutôt pour sa fille qui a soufflé il y a peu, ses 5 bougies!! :)

Christelle rêvait d'une robe granny pour ses filles, du coup aussitôt dit aussitôt fait (ou presque lol), et comme Miss I. aime le rooooose et ben voilà ce que ça donne:

 

IMG_3103

Le dos:

IMG_3108 

Robe granny rose girly
réalisée en plumetis rose de chez Toto, granny square en coton DMC retors mat
doublure en crépon blanc très léger (le plumetis étant un brin transaprent)

 

Détails:

IMG_3104

IMG_3106

IMG_3105 IMG_3121

 

IMG_3107

 

Et pour être coquette jusqu'au bout (des cuticules hihi), une petite barette à cheveux avec une petite fleur crochetée qui rapelle la robe

IMG_3111

 

Et puis une petite merveille (enfin pour moi ;) )

IMG_3120

IMG_3115

IMG_3117 IMG_3119

IMG_3118

 Cette jolie poupette a été prénomée Lilas par sa petite maman

IMG_3113

IMG_3114

Poupée Waldorf home-made de 40-42 cm
Peau rose clair (Marotte & Cie), cheveux blonds lisses, yeux bleus

 

Robe patron maison en plumetis rose
Petit rappel bouton coeur comme sur la robe de la "maman"

et petit serre-tête crocheté avec une espèce de papillon un peu comme sur la barette de Miss I.

 

IMG_3124

Je vous invite à aller voir les magnifiques photos in situs faite par elle ...

 

Et puis comme je ne pouvais pas ne rien faire pour la petite soeur, j'ai également fait un petit quelque chose arrivé ce matin même chez elle....:

IMG_3133

IMG_3137

Robe granny moutarde/aubergine
réalisée en coton léger de chez Toto, granny square en coton DMC retors mat

Détails:

IMG_3134

IMG_3135

IMG_3136

IMG_3139

La même petite barette que sa soeur mais avec "ses" couleurs...

Et puis pour qu'il n'y ai pas de jalouse, j'ai ajouté 2 petites tenues pour sa poupée à elle...:

IMG_3140

IMG_3141

Pour que Sarah soit assortie à sa petite maman...

Robe patron maison en coton léger aubergine
Petit rappel de fleur crochetée moutarde comme la barette de la "maman"

Et pour finir...

IMG_3143 IMG_3142

Popover sundress (Oliver+S)
Coton fleuri Toto, dentelle chinée et bouton fleur de récup'

 

Voilà voilà...

Je vous dis à très vite si vous voulez voir les petits ensembles réalisés pour les 2 gagnantes; je vous montre ça dès que les colis seront arrivés à destination!! ;)

A bientôt! ;)

Publicité
Commentaires
M
Comme je ne sais pas si tu as eu mon message et que mon joli bracelet est ici en photo, j'en profite pour t'envoyer un grand merci à nouveau car il est ultra mimiiiii !!!<br /> <br /> Seul point négatif, à peine reçu, Bébélzébuth me l'a piqué :/<br /> <br /> Ha les marmots !!! :D<br /> <br /> Merci encore et bravo pour tout tes talents !
F
Ohlala, comme tout cela est joli ! La poupée est vraiment belle, avec son visage à peine potelé et super bien proportionné. <br /> Quant aux filles, elles sont bien gâtées.<br /> Je n'ai toujours pas tenté les barettes en crochet mais je te fais signe si je ne m'en sors pas. ;o)
F
Hé bien ! Quel boulot, wouahh ! Bravo tout est très joli !!
S
wahou<br /> toutes ses realisations sont superbes<br /> bravo<br /> bisous
B
Alors d'abord, BRAVO aux gagnantes, je sais qu'elles n'ont pas fait grand chose mais cela fait toujours plaisir de gagner...<br /> Et puis BRAVO à toi pour toutes tes réalisations : les robes Granny, mon rêve; Lila qui est sublime et les petits coordonnées, tout est ravissant !<br /> Il faudra qu'on se fasse un échange si tu es d'accord, je te couds quelquechose et tu fais une grany à ma souricette???? ça te tente???
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité