Avec ma copinette de couture, Mélyléa (dont je vous parlerais plus en détail et vous montrerais les nombreuses merveilles qu'elle m'a déjà envoyé dans un prochain article), nous aimons nous faire des petits "défi couture en duo"....

Après la "C" du Mademoiselle, dont vous pouvez voir ma version ici et la sienne , nous avons eu envie de tenter Charleston  ensemble, pensant, suite aux nombreux commentaires sur les poches des autres addicts de C'est Dimanche, qu'on ne serait pas trop de deux à y réfléchir en même temps! ;)

Et quand je dis en même temps, je veux vraiment dire EN MEME TEMPS!!! :)

Je m'explique: quand Christelle et moi avions toutes deux fini la page 2 des explications de Charleston, nous nous sommes donné un rdv couturesque un soir de semaine afin d'affronter ensemble ces fameuses poches!

Nous étions donc chacune et devant la MAC et devant l'ordi en "mode chat" pour avancer pas à pas et vérifier que l'on comprennait bien les mêmes choses... Je me suis même amusé à lui faire des petites vidéos afin d'être sure qu'on procédait bien de la même manière car c'est pas toujours évident d'expliquer "comme ça"... et celà à payer car ensemble, nous avons vaincu les poches!!! :)

 

 Voici donc ma version:

 

IMG_2918

 

Petits détails:

IMG_2919      IMG_2924

IMG_2923IMG_2921

 

Et portée par ma mini miss de 9 mois...

IMG_2925     IMG_2928

 

IMG_2929

 

IMG_2927      IMG_2933

 

IMG_2932

Charleston de C'est Dimanche, patron réduit pour ma puce de 9 mois,
en Schintz violine très gentillement offert par Christelle, Liberty Edenham Ebay, Biais Toto

 

Et pour voir sa version, c'est par là...

carte_melylea3__Small_