Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
14 octobre 2010

Sympatroc' #1...

La blogo c'est super!!! On y découvre des univers plus beaux les uns que les autres, de l'inspiration, des conseils, il y a toujours qqn de sympa pour vous encourager, vous aider... on y trouve l'amitié!!!

Après déjà qqs échanges sympas de patrons avec des filles super (Vous vous reconnaîtrez les filles!!) j'ai eu la chance de faire mon premier "vrai troc" avec Sandra de La poulette à pois!!!   Depuis le temps que je suis son blog et que je craque sur ses magnifiques petites merveilles!!

Elle proposait sur son blog, une petite robe Antonine mais à manches longues (style Albertine) réalisée dans un joli velours 1000 raies imprimé trop trop beau en échange d'un petit qqch de sympa...

J'ai donc sauté sur l'occasion et lui ai demandé de toquer avec moi, ce qu'elle a accepté pour ma plus grande joie!

J'vous montre??

(photo de son blog)

2010

Le colis reçu:

IMG_1116

IMG_1115

Porté par Lila notre poupée Waldorf home-made:

IMG_1178

IMG_1177

IMG_1180

IMG_1181

et moi en retour je lui ai envoyé un fat quater de liberty meadow vert et un joli petit tablier de cuisine pour Victoria,  leur poupée HTSY, ainsi qu'un petit sachet de bretzel de chez moi et une petite sucette en forme de coeur pour sa poupette Ornella...:

IMG_1080

IMG_1075

IMG_1080

IMG_1076

IMG_1074

MERCI encore Sandra!!!!!

J'ai été ravie par ce premier troc très sympa, et je compte bien réitérer!... D'ailleurs si l'une ou l'autre d'entre vous un jour avait envie qu'on se fasse un petit troc, ça serait avec joie!!...

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette hein la blog ... on y fait de superbes rencontres ;) Du moins, moi, je n'ai pas été déçue de la mienne :D
Y
Oh yes! Je vous contacte via l'auteur ;-)
H
T'as raison c'est beau du côté de chez cette poulette !!!
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité