11 août 2011

Pffffffff..........

..........voici un peu mon état d'esprit des dernières semaines derniers jours..... ....Un gros gros manque de motivation niveau couture/blog.... ....Des questions pleins la tête sur "l'utilité" de ce blog (comme vous devez surement en avoir de tps en tps aussi, non?).... (je doute constament de moi et me demande toujours si tel ou tel article aura un intérêt pour vous ou pas...) ...3 petits loulous de 4.5ans, 2.5ans, et 13 mois en 24/24 (vive les vacances!! lol) qui m'accaparent énormément (et m'épuisent!! lol) ... Une prochaine... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 23:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 juillet 2011

10...

...années de mariage... ...12 années de vie commune... ...15 années d'Amour... de Bonheurs et de petits tracas... ...3 beaux enfants qui sont venus nous combler...   Qui a dit que quand on aime on ne compte pas???      ♥ ♥ Je ne me lasse pas de compter et je t'aime chaque jour d'avantage!!  ♥ ♥     ***
Posté par Mamanmafee à 01:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 juillet 2011

De retour de vacances...

... le temps de tout ranger, tout laver (la corvée!!!!!!!) et je reviendrais vous montrer de jolies choses parties de chez moi et de vraies merveilles reçues pour les 1ans de ma poupinette!!!!! Et puis biensûr ratrapper mon retard et aller voir chez vous toutes les jolies choses réalisées depuis mes vacances là: (crédit photo Centerparcs - Lac d'Ailette) Et puis si vous avez envie de rire (jaune pour nous hihi) un peu je vous raconterais 2-3 anectodes...  (ou comment se taper la honte sur son lieu de vacances...) :D   ... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 16:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 juin 2011

A votre avis c'est "too much" ????

Hello les copi'nettes, Aujourd'hui je viens vers vous afin d'avoir votre avis car j'avoue que je ne sais pas trop que choisir... Vous avez peut-être vu mon précédent billet, pour le défi des "Pois addicts", où j'ai réalisé une robette Maud avec son petit maillot de bain Charlotte assorti... Vous avez été nombreuses à aimer cette petite Charlotte et je vous remercie déjà de votre enthousiasme! :) Cependant, moi, je le trouvais un petit "nu"/fade/tristoune ce petit maillot de bain comme ça, j'ai alors voulu rajouter une petite... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 17:47 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
18 juin 2011

Coupure forcée ou cure de désintox' contre ma volonté...

...voici ce à quoi j'ai dû faire face depuis mercredi matin!!.... QUATRE LONGS JOURS sans internet!!!!!!!!  Mercredi matin, pressée et curieuse de voir toutes les versions des copines ayant participé au défi de Mme R'connection, je me mets derrière mon petit écran et je commence mon petit tour... Trois!... trois versions vues et commentées plus tard, je n'ai plus de connexion!!!....... Un violent orage aura eu raison de ma neufbox... paix à son âme... Hein??!! Quoi??!!! Mais que vais-je devenir???????? Sans téléphone?...sans... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 17:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 avril 2011

Avec le soleil, envie de peps...

... on change les couleurs de bannière pour un peu plus de couleurs!! :D   Avant:     Après:     A très vite pour une nouvelle cousette! ;) Et je vous souhaite par la même occasion de très joyeuses fêtes de Pâques!!! 
Posté par Mamanmafee à 13:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


10 février 2011

Puisque je suis en pleine recherche....

...de gâteaux "originaux" pour l'anniversaire de mon "grand" qui soufflera ses 4 bougies ce samedi (déjà?? mais il est où mon nouveau-né à qui je donnais la vie hier??...) , alors je partage... au cas où ça pourrait aussi servir à l'une ou l'autre d'entre vous en recherche d'idées de gâteaux sortant de l'ordinaire... photos provenant toutes de g**gle....aussi bien pour fille que pour garçon... en vrac: dans le thème "Pirate".              ... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 22:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 janvier 2011

Pour bien commencer...

...je vous souhaite à toutes (et tous?) qui passez par là, une MERVEILLEUSE ANNEE 2011!!!!!!!!!! Qu'elle vous apporte l'essentiel: Santé, Amour, Bonheur et Sérénité!!....et plus si affinité!!! ;)) Je reviens très vite pour partager avec vous, pleins de chouettes moment, je l'espère, de créativité, de partage et d'amitié!! Je vous embrasse. Peggy
Posté par Mamanmafee à 15:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Mitigée...

...voilà le sentiment que me laisse ma virée sur le marché... Alors je vous épargne le suspens, j'ai trouvé qqs trucs sympa mais vraiment rien de transcendant... Et puis ça n'était vraiment pas comme je m'y attendais... Pour commencer, comme c'était au parc expo, je m'attendais à ce que ce soit à l'intérieur... logique non?, surtout comme c'était des tissus.... et bien non!, DANS le hall du parc expo il y avait... un marché aux puces avec entrée payante (!!!) et le marché au tissu se trouvait DEHORS, sur le parking un peu... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 14:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2010

J'ai hâte!...

...car demain il y a un marché aux tissus toute la journée à Offenbourg en Allemagne et comme c'est à une bonne heure de chez moi je vais aller y faire un tour... Autant dire qu'avec la poupette qui a eu 3 mois ça va être floklo! Mais heureusement ma maman viendra garder les garçons, car avec 3 petits loups je ne l'envisagerais même pas!... Pas interessant pour eux, ils finiraient vite par vouloir courir dans tous les sens et je passerais mon temps à les surveiller et ne pourrais pas batifoler au milieu des rouleaux de tissus lol. ... [Lire la suite]
Posté par Mamanmafee à 17:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


  1  2    Fin »