Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
6 juillet 2012

Défi goutte, adopté!! :)

 

Voilà voilà, comme promis je viens vous montrer mon défi goutte retravaillé et... adopté!!

Vraiment j'adore!!! Le jersey d'une douceur, d'un confort et d'un tombé parfait, le modèle super bien coupé qui est vraiment très agréable à porter, berf je l'adore et je peux dire que c'est le premier d'une bonne série!!! :)

Mais de quel modèle je vous parle?? et bien du chouette patron du t-shirt LOOSE bien connu sur la blogo et gentillement offert par mcpb!!!

Aaahhh ce t-shirt depuis le temps que j'avais envie de me le faire!!! Après avoir bavé sur les jolies version vues de-ci de-là sur différents blogs, j'ai enfin le mien!! :D

Et défi goutte oblige, j'ai sauté sur l'occasion pour assouvir une 2e envie irréprésible depuis que je l'ai vu chez elle, ici , la grosse goutte dans le dos!

Bon je n'ai pas osé aller "si loin" et en faire une aussi grande pour commencer (surtout que le t-shirt est "loose" et donc baille déjà beaucoup) mais sur un modèle plus près du corps je le tenterais!!

Bref, voici ma copie pour le premier défi du nouveau blog collectif:

 

Photo0556

aperçu montré hier qui cachait...:

IMG_9315

T-shirt LOOSE de mcpb 
Jersey rayé tout doux du marché aux tissus en Allemagne dont j'ai oublié le nom
 
Biais capel moutarde Motifs personnel acheté au salon MCI 

 

IMG_9316

 

 

IMG_9317

 

 

IMG_9320

j'aurais bien fait le lien un peu plus long mais j'ai utilisé tout le biais qu'il me restait...

 

IMG_9318

j'ai voulu la goutte avec le biais visible à l'extérieur...

 

IMG_9319

j'ai hésité pour l'encolure et finalement sur avis de l'homme (qui n'aime pas le capel moutarde!!!! est-ce bien possible?? ;) ) j'ai mis le biais vers l'intérieur et non pas "à cheval"...

Et le résultat final me plait bien

IMG_9324-1

 

j'ai juste un peu trop serré le lien, il faudra que je le laisse plus "tomber"

IMG_9325-1

on ne regarde pas l'étiquette de mon SG mal placé lol

 

 

IMG_9326-1

mes petites rayures alignées :)

 

Voilà, alors les gentilles copines qui m'ont laissé de gentils petits mots hier (et les autres! ;) ), pas déçue du rendu final??

Et donc, pour tout vous raconter, ce que j'ai repris par rapport à hier: j'ai raccourci les bracelets de manche qui étaient trop larges et le bandeau du bas qui était un peu "vrillé"...

A faire et refaire!! ;)

Pour voir les autres défi Gouttes, c'est par là !

bannière défi

 Merci les filles pour ce chouette défi!! :)

 

Bises à toutes et bon we!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooh! superbe ce tee-shirt loose avec sa jolie goutte et ce biais, j'adore, j'adore !!!!
F
j'arrive à la ramasse mais tant pis les compliments restent de rigueur pour ce chouette défi !
O
quelle belle goutte !
C
Tres joli ce t-shirt! Bravo!
C
superbe! j'adore le jersey !
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité