Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
6 juillet 2012

A une goutte près...

 

...j'étais encore à l'heure pour le défi goutte lancé par les investigatrices du nouveau blog collectif Bidouilles Chou Epinards...  

mais voilà je ne suis pas satisfaite du résultat final, il va falloir retoucher 2-3 petites choses avant de pouvoir vous montrer ma petite réa pour ce défi...

Je vous mets quand même un petit bout en photo, histoire de vous montrer que j'ai bien fait quelque chose ;) mais il va me falloir revoir ma copie demain...

Je reviens donc très vite vous montrer ce que j'ai "goutté" ! ;)

 

Photo0556

 

A demain!! (si tout va bien! ;) )

Publicité
Commentaires
P
rien que ça, ça donne envie d'en voir plus !<br /> <br /> je suis sure que tu es très exigente, et qu'en fait, c'est super réussi !
R
La photo est quand même prometteuse, ma foi!!!
H
Ah ah quel suspense !!!
L
cela a l'air bien joli! j'ai hâte de voir la suite...
V
ce que tu nous montres est bien joli......j'ai hâte de voir le reste.......bravo à toi......
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité