Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
28 avril 2011

C, 2e...

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer la 2e C du livre Mademoiselle que j'ai réalisé en même temps que la première.

 

IMG_3003

IMG_3006

IMG_3005

IMG_3004

Modèle C du livre Mademoiselle - Taille 90 avec marges,
manches rallongées

Popeline Orageux France Duval-Stalla
Liberty Mirabelle
Biais et ruban de mon stock - Etiquettes tissée perso

 

Voilà, c'est chose faite, il ne me reste plus plus que 5 ou 6 cousettes en retard à vous montrer... on ne se refait pas! lool

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette tunique!
M
très très beau et très bon choix des tissus! tu me fais envie !!!
H
très belle association j'aime beaucoup
M
c'est une superbe réalisation
M
Jolie !<br /> Je l'ai faite aussi en popeline bordeaux et biais Mirabelle et aussi à pans noués en Liberty Mirabelle.
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité