Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
8 octobre 2010

J'ai hâte!...

...car demain il y a un marché aux tissus toute la journée à Offenbourg en Allemagne et comme c'est à une bonne heure de chez moi je vais aller y faire un tour... Autant dire qu'avec la poupette qui a eu 3 mois ça va être floklo! Mais heureusement ma maman viendra garder les garçons, car avec 3 petits loups je ne l'envisagerais même pas!... Pas interessant pour eux, ils finiraient vite par vouloir courir dans tous les sens et je passerais mon temps à les surveiller et ne pourrais pas batifoler au milieu des rouleaux de tissus lol.

Je me demande si je vais y trouver de beaux tissus, des tissus à 1 ou 2 € le mètre, des beaux libertys, de jolis biais et tout et tout...

J'espère que le déplacement en vaudra le coup!... Je viendrais vous montrer mes trésors si j'en trouve!...

A suivre....

Bon w-e à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
alors ce marché ?
F
OH !!!!<br /> LA veinarde !!!<br /> lol<br /> je t envie!!!!<br /> que j ai grande hate d admirer tes emplettes..<br /> amuse toi bien la bas<br /> biz
V
au cas où il y ai des trucs intéressant n'hésite pas à en prendre un peu plus et faire une petite vente via ton blog pour celles qui sont loin!!!ouinnnnnnnn ;)<br /> bonnes trouvailles demain
E
Bonsoir, je suis une fidèle lectrice de ton blog(je bidouille également dans mon coin mais je n'ai pas de blog)qui fait parti de mes favoris et j'habite en Alsace.Je n'ai pas eu l'info à temps pour faire une virée à Offenbourg mais je serais ravis d'avoir tes impressions d'après visite,pour peut être pouvoir y aller l'année prochaine.Souvent j'envie les filles qui achète des tissus sublime sur les marchés et près de chez moi il n'y a rien de génial.<br /> Bon achats<br /> Eloma<br /> Si tu as des bons plans dans l'Est je suis preuneuse
E
Bonsoir, je suis une fidèle lectrice de ton blog(je bidouille également dans mon coin mais je n'ai pas de blog)qui fait parti de mes favoris et j'habite en Alsace.Je n'ai pas eu l'info à temps pour faire une virée à Offenbourg mais je serais ravis d'avoir tes impressions d'après visite,pour peut être pouvoir y aller l'année prochaine.Souvent j'envie les filles qui achète des tissus sublime sur les marchés et près de chez moi il n'y a rien de génial.<br /> Bon achats<br /> Eloma<br /> Si tu as des bons plans dans l'Est je suis preuneuse
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité