Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
6 octobre 2010

Pire qu'une gosse... + EDIT!!!!

...qui attend son cadeau de Noël!!!..... Voilà dans quel état je suis!! lool

Il y a maintenant quelques mois j'ai contacté la talentueuse Baboosh (une "tueuse" en graphisme), après avoir vu plusieures de ses superbes réalisations, afin qu'elle réalise pour moi mon blog une jolie bannière comme j'en avais rêvé...

Etant elle aussi enceinte comme moi, congé de mat' oblige, elle me donnait rdv fin septembre pour travailler ensemble...  J'attendais cela avec impatience, je rêvais d'une belle bannière comme il en y en beaucoup dans la blogo...

Et c'est encore mieux que ça!!!

Elles sont trop trop belles!!!!! Oui, ELLES car je ne vais pas avoir une mais DEUX sublimes bannières pour mon petit blog!!!

N'arrivant pas à choisir entre la version aux couleurs douces et apellant au rêve (qui étaient mes "lignes directives") proposées par Baboosh et la version plus girly aux tons plus chauds et "dynamiques" à laquelle j'ai eu envie de la confronter/comparer, Baboosh avec sa grande gentillesse m'a proposer de garder les 2 versions!!!! Alors voilà, en fonction de mes envies, de mes humeurs, des saisons (?), vous aurez le plaisir de voir l'une ou l'autre version... :-D

Oui oui oui, ok, mais ça donne quoi alors???  Haaaaaaaa patience!!!!  Vous vous rapellez du titre de ce billet??  Je suis comme une gosse qui attend son cadeau car l'adorable Baboosh est en train de terminer les cartes de visites, étiquettes et autre que je lui ai commandé... et le tout dans les 2 styles svp!!!!!

J'attends son accord et j'éditerais pour vous montrer un petit aperçu!....

EDIT!!!:    Voilà, avec son accord et en attendant que le père-noël passe  je reçoive tout ça tout ça, voici déjà un petit apperçu ;-)) .......

cartes_bout1      modif_rose2_bout

Alors? Vous êtes comme moi? Vous avez envie de l'avoir la voir cette nouvelle bannière?? ;-P

Publicité
Commentaires
D
Oh! Trop de la chance comme dirait ma fille!<br /> Elle est superbe ta bannière.<br /> Moi aussi j'ai fait appel à Baboosh, mais j'attends toujours qu'elle me recontacte.<br /> J'ai vu sur son blog que sa poulette avait eu des soucis de santé donc patience...
M
tu es belle en rose avec des ailes ;)
F
Ah oui, ça , une bannière de Baboosh ça fait forcément rêver .......
V
ah oui ça donne envie!!
H
Oh la grande classe !! Bon ben on attend cela avec impatience !!!! Bon alors toi aussi tu vas ouvrir ta petite boutique ??? Bizz
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité