Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
3 octobre 2010

Pour une commande...

Une amie d'une amie ouvrait sa petite boutique et cherchait quelques petites choses uniques pour les enfants, elle m'a donc commandé des séries de bavoirs limités et 4 ensembles de bain.

Voici ce que je lui ai confectionné:

5 séries de 5 bavoirs, "patron" maison :

>IMG_0939      IMG_0938IMG_1048

IMG_1049

IMG_1052

IMG_1050

IMG_1051

Apparement ça lui a beaucoup plu, reste à voir maintenant si ça trouvera preneur...

Publicité
Commentaires
S
jolies versions
M
oawww c'est super bien et ce sont vraiment de bonnes idées bien pratique!!<br /> ha je me suis permise de mettre ton lien de blog dans mon tout nouveau blog qui sent bon la peinture fraiche encore!!lol<br /> a bientot
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité