Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
20 juin 2010

DPA-15... toujours là, on continue le trousseau de mini fée

... et je suis toujours là, la miss bien au chaud dans le bidon!... Nous l'attendons patiemment...

Pendant ce temps et vu que je n'ai toujours pas récupéré mon ordi (mais ça ça va changer très vite, mon mari devrait avoir le temps d'aller me racheter une nouvelle baterie cette semaine  -ce ne sera que la 4e!!..-  :-/ ) j'en profite pour coudre encore quelques petites choses pour elle...

Je vous montre:

Une housse de protection pour mon cocoonababy de R*d Castl* :

IMG_9753

IMG_9755

IMG_9756

IMG_9757

IMG_9758

Une petite couverture en polaire très fine et toute douce que j'ai prévu pour l'accueillir en salle d'accouchement...:

IMG_9744

IMG_9742

IMG_9740

Une couverture style Babyn*made grâce au célébrissime tuto de Kallou:

IMG_9718

IMG_9722

IMG_9719

IMG_9720 IMG_9721

IMG_9723 IMG_9725

IMG_9724

IMG_9726

Et des petites lingettes bi-face lavables:

IMG_9747

IMG_9748

Me reste à faire mon liniment maison, si ça vous dit je vous mettrais la recette...

Et puis le tour de lit mais je sais pas si vous êtes comme moi mais qd je prévois de coudre qqch, je sais pas je trouve toujours qqch d'autre à faire d'abord... mais bon je vais m'y mettre quand même!! ;-)

Et puis vous vous souvenez de mon "dodo-cocoon-sac"?? je me demandais au niveau de la taille si ça allait vu que j'avais fait le patron au pif... et bien j'ai recherché mon Cocoonb*g de Red C*stle et j'ai comparé et je suis très fière de moi (lol), voyez plutôt:

IMG_9749

IMG_9750

(J'ai un compas dans l'oeil pardi??!! ;-)) )

Et puis pour celles qui voulait le voir en "entier", j'ai pris des photos:

IMG_9751 IMG_9752

Voili voilou, mon post à rallonge prend fin, j'espère vous retrouver très vite la semaine prochaine!! Bises à toutes et bonne couture!!! Maman M'a Fée
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> J'adore toutes vos créations pour bébé ! Cela me donne envie de m'y remettre en attendant l'arrivée de mon petit bout de chou ! <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où trouver le patron de la housse pour le cocoonababy ?<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Bonne continuation à vous
B
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> super la housse pour le cocoonababy, j'aurai voulu en faire pour ma fille <br /> <br /> avez vous un patron à proposer SVP
S
Bonjour, fabuleux ces créations ! je cherche désespérément un bon modèle pour faire ma housse de cocoonababy car je n'ai vraiment pas le compas dans l'oeil c'est une cata... pourrais-tu m transmettre ton patron?
L
bonjour j'adore tes créations c'est top bravo ... es que tu pourrais me donner le patron de ton cocoonababy stp car les housses sont hors de prix et c'est tellement mieux de les personnaliser soit même hihiiiiiii merci beaucoup lora
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout est super. J'aimerais bien me lancer aussi pour ma petite fille à naitre.<br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer votre patron du cocobag et de la housse du cocoon?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité