de pouvoir retrouver mon ordi.....

pfffff y a pas à dire, le SAV de la baterie Kensington que j'avais acheté pour mon ordi suite au premier lachage d'embout de la baterie d'origine est vraiment nul!!!!!!!!!!

Je vous épargne les nombreux mails de mon chéri à leur service qui n'a pas l'air de comprendre que l'embout que l'on veut n'est pas dispo dans leur boutique en ligne, et qu'on leur demande de nous fournir celui qu'il nous faut moyennant finance bien évidement... mais faut croire que ce n'est pas clair car ça tourne en rond à tel point que j'en ai marre et quze je crois que je vais aller racheter une 3e baterie de la marque de mon ordi cette fois!... grrrrrr

Enfin bref, pour vous dire que j'espère pouvoir revenir très vite car j'ai plusieures choses à vous montrer mais surtout le sevrage de connexion est très très dur!!! Je harcèle mon mari qu'il ramène son ordi de boulot qd il peut pour pouvoir vérifier mes mails and co mais ça ne suffit pas!!!!!!..... (surtout que c'est un clavier suisse et que je passe mon temps à chercher les lettres et à rectifier les "fautes de frappe" dues à l'habitude du clavier français...)

J'en profite pour dire à Haribote que je répondrais à ton tag très vite, dès que possible...

Et puis je vais vous montrer vite fait la suite du trousseau de ma mini fée à venir: la housse cocoon de boule2laine pour le coussin d'allaitement, même si je ne suis pas convaincue (ça me parait super petit pour y poser bébé dessus en toute sécurité ou alors c'est moi qui ai oublié comme un nouveau-né étatit petit... on verra à la naissance si mini puce tient dessus....

ça m'a néanmoins donné une idée, faire une housse perso pour le cocoonabay de red castle que j'ai, je dois prendre les mesures encore...

j'ai également cousu dans la foulée un trio de pots en tissu pour y ranger des petites bricoles pour bébé...

Vous voulez voir??? Allez je vous montre: (désolée la qualité des photos est pas top, éclairage pourri, mais ça donne une idée...)

IMG_9631   IMG_9647

IMG_9648

IMG_9649

Sous la MAC une robe pour moi pour une fête de famille ce dimanche, me reste à faire l'ourlet du bas mais prendre sa longueur sur une robe qu'on souhaite extra-longue à ras les paquerettes c'est pas si simple...surtout avec le gros bidon mais je vais me débrouiller lol

Et puis j'aimerais avoir le temps de coudre le tour de lit de la miss avant son arrivée mais il me reste 3semaines et demi grand max alors ça me parait difficile mais on verra bien!... ;-)

Allez je vous dis à bientôt (je croise les doigts pour retrouver vite vite mon ordi!!!)