Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
26 avril 2010

C'est pas ma faute!!... :o)

Je sais, je vous avais dit que je vous montrerais ce que j'avais fait du tissu pas donné sur lequel j'avais craqué samedi...mais le superbe beau temps de ce week-end a eu raison de moi... :D

Je profite donc d'un petit moment de calme dans cette matinée pour vous le montrer enfin...:

IMG_7852

Oups... un peu mise de travers là  ;-p

IMG_7863_2

IMG_7869_2

IMG_7867

Une jupe évasée des IPFM!...

Quelques modif tout de même...

Ceinture devant taille 36, ceinture dos j'ai rajouté un cm de cahque côté, ça doit donc correspondre au 38 (en posant le papier du patron sur moi j'avais peur que ce soit trop serré et je pense que j'ai bien fait...

Jupe dos pas de modif

Jupe devant j'ai rajouté sur la pliure 2 bons cm je pense car j'ai voulu tenté un petit pli creux mais ça ne me plaisait pas donc j'ai fait qqs petites fronces

Et la longueur chez moi c'est toujours une fois que je l'essaie donc j'ai dû couper 2-3 cm et j'ai fait un ourlet de 2cm au lieu d'un...

Et pour finir mes coutures je ne les fait jamais à 1,5cm du bord comme le préconise Mme Citro mais 1cm (largeur de mon pied...)

Voili voilou, étrennée hier avec ce beau temps, très agréable à porter!!

J'en suis fort contente! ^^

Bonne journée et bonne couture!!

Moi je m'en retourne à la découpe de mon donald ;)

Publicité
Commentaires
S
ta jupe est très jolie!!! bravo
A
elle est très jolie et te va parfaitement, bravo...
H
j'aime encore mieux que la tunique....J'adore le beau bidou....et le tissu est très chouette, tu as bien fait !
M
et bien belle et agréable à porter ! que demander de plus :)<br /> bravo
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité