Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman M'a Fée
5 avril 2010

Cadeau de naissance # Margaux

Pour l'arrivée d'une petite Margaux mi-février...

Ce joli petit ensemble (issu des IPB toujours) va être envoyé sous peu (serait temps!! humpffff), il est composé d'un bloomer élastiqué taille 6mois et d'une tunique/robette à nouer (patron bidouillé à partir de la robe froncée) en taille 6mois également...

J'espère qu'il fera plaisir à la maman, moi en tout cas j'ai pris plaisir à le réaliser!!

IMG_9093

IMG_9094

IMG_9095

IMG_9096

IMG_9097

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!!

Ici la chasse aux oeufs a été bonne, les loulous se sont régalés à courir dans le jardin pour ramasser tout ces chocolats :)

IMG_8998                  IMG_9008

Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est magnifique! Voilà un petit ensemble bien féminin!
C
adorable!
L
Très joli ensemble!
H
Si c'était moi, cela me ferait super plaisir !! Alors je suis sûre que la maman de petite Margaux va être super contente !!!
C
c'est un très joli ensemblen j'aime bcp les tissus choisis !
Maman M'a Fée
Publicité
Archives
Publicité